Floodeurs professionels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floodeurs professionels

Floodoir commis par Guilhem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Ciné] Alpha Dog

Aller en bas 
AuteurMessage
Edovitch
Rebel!
Rebel!
Edovitch


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2007

[Ciné] Alpha Dog Empty
MessageSujet: [Ciné] Alpha Dog   [Ciné] Alpha Dog Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 9:12

Dans une banlieue riche de L.A., Johnny et sa petite bande jouent aux durs et trafiquent un peu. Livrés à eux-mêmes, leur vie n'est qu'une quête permanente d'émotions fortes. Pour s'assurer que Jake lui remboursera bien tout l'argent qu'il lui doit, Johnny et sa bande kidnappent son petit frère, Zack.
Sous la bienveillante garde de Frankie, Zack va alors se mêler au groupe au cours d'une virée de trois jours riche d'alcool, de filles et de nouvelles expériences. D'heure en heure, son statut d'otage devient de plus en plus flou pour tout le monde. Pourtant, la réalité de la situation ne va pas tarder à resurgir. Pressé par son père, pourchassé par la police, Johnny
a le choix entre une prise de conscience et une fuite en avant. La situation va lui échapper, bien au-delà du pire...


[Ciné] Alpha Dog 18719472

Histoire d'essayer de vous cultiver un peu, bande d'ignares, voilà un film assez original, et qui fait réflechir une fois qu'on l'a vu. Et Justin Timberlake m'a agréablement surpris, je ne pensais pas qu'il puisse tenir un rôle de cette façon.

Par contre, j'ai toujours pas compris le choix du titre du film. Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ciné] Alpha Dog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floodeurs professionels :: Le bistrot homo "Chez Guilhem" :: La scène literraire et musicale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser